LA PISTE AUX ETOILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle GRAZZIANI
Directrice artistique
Isabelle GRAZZIANI


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2010

NUMEROS
N°1: Cavalerie en liberté
N°2: Trapèze volant
N°3: Voltige équestre

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:07

Isabelle était assise à son bureau. Elle feuilletait un album photo; l'album de sa famille. Une vieille faimille circacienne. Elle était fière d'être la directirice artistique de ce bel établissement. Elle songea au drame qui avait frappé sa famille et poussa un long soupir.

Pfff.... Heureusement que papa s'en est tiré. Je ne crois pas que j'aurais eu la force de continuer sans lui.

Isabelle avait le cirque dans le sang. Mais l'accident de son père avait été un choc énorme. D'autant plus que le cirque avait été très endommagé et que la situation finacière n'était gueère brillante. Mais elle avait confiance. Le programme qu'elle avait élaboré devait séduire le public et, si tout allait bien, ma situation devait s'améliorer rapidement. Elle referma brusquement l'album.

Je vais aller voir d'où en sont les préparatifs.

Elle se leva et sortit de sa caravane.
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-etoile.1fr1.net
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille sur le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PISTE AUX ETOILES :: CIRQUE GRAZZIANI :: Village du cirque :: Caravanes :: Caravane d'Isabelle GRAZZIANI-
Sauter vers: